Selon nos informations, deux mineurs ont été interpellés et placés en garde à vue pour le meurtre de Shana âgé de 16 ans. Il s’agit d’une fille et d’un garçon qui sont actuellement au commissariat de Saint-Pierre.
L’enquête pour le meurtre de la jeune Shana âgée de 16 ans a été confiée à la brigade criminelle de Saint-Denis.
Selon nos informations, deux mineurs : un garçon et une fille, qui ont été interpellés et placés en garde à vue. La fille s’est rendue d’elle-même au commissariat de Saint-Pierre mercredi en fin de journée.
Shana aurait été tuée à coup de galet au niveau de la tête selon les premiers éléments. Elle a ensuite été retrouvée sans vie dans l’ancienne usine sucrière de Pierrefonds à Saint-Pierre ce mercredi 20 septembre.
Actuellement des auditions devraient avoir lieu pour déterminer les circonstances exactes du meurtre de la jeune fille.
Les deux mineurs en garde à vue devraient être déférés ensuite devant le parquet et présentés à un juge d’instruction pour mineur pour une ouverture d’information.
Le garçon et la fille devraient être ensuite placés en détention. Il faudra également déterminer qui est l’auteur du coup de galet.
Selon les dernières informations de l’enquête ce jeudi matin, la jeune fille aurait rencontré une personne sur les réseaux sociaux.
Elle aurait ensuite demandé à sa famille l’autorisation de se rendre chez "une amie" à Saint-Louis. Samedi dernier, elle a donc pris le bus direction Saint-Louis, elle s’est ensuite rendue d’elle-même à Saint-Pierre.
À lire aussi :
Drame à Saint-Pierre : Shana 16 ans aurait été assassinée, des mineurs soupçonnés
Disparition de Shana 16 ans : le corps sans vie de l’adolescente, retrouvé à Saint-Pierre