Découverte macabre ce samedi à Saint-André. Le corps sans vie de Kévin S. âgé de 29 ans a été retrouvé à proximité de la Ravine Sèche. Sur les réseaux sociaux, sa disparition avait été signalée par certains de ses proches depuis mercredi.
Le corps du jeune homme a été retrouvé hier aux alentours de 11 heures. Aucune trace suspecte n’a été constatée par les enquêteurs. Les circonstances du drame sont pour le moment inconnues, mais les pistes de la noyade ou de l’hydrocution sont envisagées. Le jeune homme a été retrouvé en maillot et ses vêtements se trouvaient sur le bord non loin de lui. Le père de la victime ne croit pas à la thèse de la noyade.
"J’ai perdu mon fils, c’était un bon garçon. Son corps a été retrouvé dans le fond de la ravine, il est impossible qu’il se soit noyé. J’attends les résultats de l’enquête, pour moi il y a autre chose derrière. Il ne peut pas se retrouver dans cet état. Je pense qu’il n’est pas mort ici, il ne fréquente jamais cet endroit. La police fera son travail", témoigne le père de la victime.
Le corps a été conduit à l’Unité médico-judiciaire (UMJ) de Saint-Denis. Une autopsie est prévue ce lundi, elle devrait permettre de déterminer les circonstances du décès.