C’est une triste nouvelle. Jonathan Pajaniandy âgé de 36 ans est décédé dans un accident de trottinette à Frejus ce mardi 15 août. Le père de famille devait se marier dans quelques jours. Sa mère lui rend aujourd’hui hommage.
Ce mardi 15 août à Frejus en métropole, Jonathan Pajaniandy âgé de 36 ans a fait une lourde chute avec sa trottinette et est tombé sur sa tête. Malgré l’intervention rapide des secours, le jeune père réunionnais est décédé à la suite de ses blessures.
Jonathan Pajaniandy était un père de famille de 2 enfants. Depuis 4 ans, il s’est installé à Frejus où il exerçait comme barber/coiffeur. Il était également très connu à La Réunion et considéré comme l’un des meilleurs de sa profession.
Le jeune réunionnais devait se marier à la fin du mois. Sa mère est venue depuis La Réunion afin d’assister au mariage de son garçon. Malheureusement, elle n’a pu que passer quelques jours avec lui : "C’est très dur. Je suis venue depuis La Réunion pour être avec mon garçon pour son mariage et là aujourd’hui il n’est plus là. C’était une personne tellement gentille et généreuse. Je suis très fière de lui car il était très apprécié", témoigne la mère de Jonathan.
Une cagnotte en ligne a été ouverte afin de financer le rapatriement de Jonathan, ses proches, sa compagne, ses enfants et sa maman à La Réunion :
Rapatriement du corps de Jonathan PAJA + sa famille
Depuis l’annonce de son décès, de nombreux hommages ont été rendus à Jonathan sur les réseaux sociaux.
À lire aussi :
Drame : un père de famille Réunionnais de 36 ans décède dans un accident de trottinette en métropole