Gilbert Sautron a été emporté par les flots du radier Bassin Julien vendredi soir. Le corps du retraité de 70 ans a été retrouvé ce samedi dans la matinée. Patrick Lebreton, maire de la commune de Saint-Joseph lui rend hommage.
Triste nouvelle ce samedi 27 janvier.
Le corps sans vie de Gilbert Sautron a été retrouvé ce matin au Bassin Julien à Saint-Joseph. Emporté par les flots du radier ce vendredi soir. Le septuagénaire était un ancien employé communal. Patrick Lebreton, maire de Saint-Joseph, lui rend hommage.
"C’est avec une profonde émotion que j’ai appris la disparition de M Gilbert Sautron, dit « Kéké », emporté hier en début de nuit par les flots du radier Bassin Julien, sur la RD 32 dans le quartier de Bézaves.
M. Sautron, venait de fêter son 70 ème anniversaire début janvier. Employé communal à la retraite, il a longtemps œuvré au sein des services techniques. Il a également travaillé dans la Marine dans sa jeunesse.
Son corps a été retrouvé en fin de matinée et hélitreuillé par la section aérienne de la gendarmerie.
Avec l’ensemble des élus du conseil municipal, nous apportons notre plein soutien à la famille de Gilbert Sautron, à son épouse et avons une pensée toute particulière pour son fils Fabien, agent communal.
Ce drame nous rappelle à la plus grande vigilance sur nos routes et notamment aux abords des radiers.
J’adresse au nom des élus et des agents communaux mes plus sincères condoléances aux proches de Gilbert Sautron", réagit Patrick Lebreton sur Facebook.