Le drame s’est produit dans les Yvelines, dans la nuit de mardi à mercredi à Plaisir. Une femme a été retrouvée grièvement blessée et inconsciente dans un champ.
Il était 4 heures du matin lorsqu’un homme s’approche des policiers sur le chemin de la Jarrie à Plaisir, dans les Yvelines. Son corps est couvert de sang. Après avoir déclaré qu’il vient de battre sa femme à mort, les forces de l’ordre n’ont pas tardé à l’interpeller.
Guidés par les informations fournies par le suspect, les policiers découvrent la victime non loin de là, comme le rapporte Le Parisien. Selon une source proche de l’affaire : "Cette femme gît dans un champ, inconsciente, souffrant de graves blessures à la tête et baignant dans une mare de sang."
Une équipe médicale du Samu est rapidement arrivée sur les lieux pour prodiguer les premiers soins. Les soignants ont dû intuber la femme, dont l’état de santé était critique. Elle lutte actuellement entre la vie et la mort, plongée dans un coma profond.
Le mari, considéré comme le principal suspect de cette agression, a été placé en garde à vue dans les locaux de la sûreté départementale des Yvelines. Les enquêteurs devront l’interroger pour comprendre les raisons qui l’ont poussé à un tel acte de violence.
> Voir plus de faits divers en France sur LINFO.re