C’est en fin de journée, le dimanche 13 août, que la police a découvert le cadavre de la femme de 39 ans. Une partie du corps était partiellement dissimulée.
Des sources policières et judiciaires ont confirmé à BFMTV la découverte du corps inanimé d’une femme dans un appartement de la rue Beaujon, situé dans le 8e arrondissement de Paris. Cette information fait écho à un article du Parisien qui avait d’abord rapporté les faits.
La mère de la victime, inquiète de l’absence de nouvelles de sa fille pendant plusieurs jours, s’est rendue à son appartement où elle a été confrontée à un état de chaos apparent. Face à cette situation, elle a immédiatement sollicité l’intervention des forces de police, lesquelles ont ensuite découvert le corps dans la salle de bain.
> À lire aussi : Paris : une femme a été victime de viol dans son appartement
Âgée de 39 ans, la défunte a été découverte dans sa propre cabine de douche. Selon BFMTV, des éléments indiquent qu’elle était partiellement recouverte, sur laquelle des taches de sang ont été relevées par les enquêteurs. Le parquet de Paris a réagi en ouvrant une enquête pour homicide, laquelle a été confiée à la brigade criminelle en vue de faire la lumière sur cette affaire.
> Voir plus de faits divers en France sur LINFO.re