Les policiers qui sont intervenus mardi matin dans un Noctilien près de la gare de l’Est à Paris n’ont pas réussi à retrouver l’oreille de ce voyageur.
Un voyageur des bus nocturnes parisiens était la cible d’une attaque très tôt mardi matin. L’homme qui se déplaçait dans le Noctilien a perdu une de ses oreilles lors d’une bagarre qui a éclaté près de la gare de l’Est de la capitale française. Il était aux alentours de six heures lorsque deux personnes sans-domicile fixe se sont bagarrées, rapporte Le Parisien.
Lors de cette violente altercation, l’un des sans-abri n’a pas hésité à arracher l’oreille de son adversaire. Les policiers sont arrivés sur les lieux peu de temps après. La victime a été conduite à l’hôpital tandis que l’autre SDF a été interpellé. Les officiers ont ensuite fouillé le bus de fond en comble, mais n’ont pas réussi à retrouver l’oreille.
A lire aussi : Chine : une oreille artificielle cultivée dans le bras d’un homme greffée au bon endroit
Un fonctionnaire du ministère de l’Intérieur a expliqué que la victime a perdu tout le côté de l’oreille, tout au long, sur 5 cm. Il a déploré "un malheureux différend entre SDF".
L’agresseur placé en garde à vue sera auditionné. Les psychiatres de l’infirmerie psychiatrique de la préfecture de police de Paris doivent encore trancher du sort de l’individu. Le sans-abri pourrait être interné ou doit retourner en garde à vue.
Consultez notre rubrique faits divers.