Un facteur n’a pas pu faire correctement son travail car il a été perturbé par une horde d’animaux sauvages, des dindes, dans le New Jersey. Impuissant devant les attaques des bêtes, il n’a pas pu que se réfugier dans son véhicule.
Mardi dernier, un pauvre facteur a appelé les secours car il a été pris d’assaut par des animaux sauvages qui se sont déchainés sur lui et sur son camion. Les policiers de Hillsdale, dans le New Jersey, une ville située au Nord de New York n’en croyaient pas leurs oreilles quand le facteur leur a expliqué ce qui lui arrivait. En effet, les animaux sauvages en question étaient des dindes sauvages, qui ne se manifestent pas trop dans les zones habitées. Par ailleurs, ils sont plus paisibles d’habitude et investissent plutôt les régions périurbaines.
En appelant la police, l’agent de la poste locale était inquiet. Il s’était même écrié : "C’est fou. Elles attaquent, mordent, elles pourchassent le camion, tout !", a rapporté le site du 20minutes.fr. Heureusement pour cette victime que les volatiles ont été effrayés par les bruits de sirène des agents de police dépêchés sur les lieux.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les faits insolites et sur les Etats-Unis.