Les passagers du vol UU888 d’Air Austral au départ de Bangkok sont arrivés vers 16h30 cet après-midi. À cause de deux problèmes techniques, le vol avait été repoussé de plusieurs heures.
Fin de la galère pour les 160 passagers du vol UU888 d’Air Austral. Avec un retard d’environ 15 heures, ils ont enfin pu débarquer à l’aéroport de La Réunion Roland Garros ce dimanche aux alentours de 16h30.
À cause d’un premier problème technique sur leur vol, les passagers au départ de la Thaïlande ont dû patienter pendant 12 heures à Bangkok, où ils ont été transférés vers un hôtel par la compagnie aérienne.
Mais une fois arrivés à Chennai en Inde, un deuxième problème technique à de nouveau repoussé l’heure de leur retour à La Réunion. Trois heures après et un rafraîchissement servi par la compagnie aérienne-, ils ont pu décoller de l’Inde en fin de matinée.
C’est donc avec un certain soulagement que les 160 passagers ont enfin pu fouler le sol réunionnais, où leurs proches les attendaient dans le hall de l’aéroport de La Réunion Roland Garros.
Dans un communiqué, la compagnie Air Austral indique que ce retard entraîne une modification de son programme des vols.
"Ces désagréments entraîneront de légers retards sur le programme des vols pour les journées des 21 et 22 février prochains. Les passagers concernés par ces modifications seront contactés individuellement par les équipes d’Air Austral (via SMS et/ou email), sous réserve que ces coordonnées figurent dans leur dossier de réservation."