La Mexicaine de 37 ans a été prise en charge par les policiers.
Gloria, une Mexicaine de 37 ans s’est rendue à l’hôpital à cause de fortes douleurs au ventre. La trentenaire qui se disait être enceinte a expliqué aux médecins qu’elle ne sentait plus son bébé bouger. Les médecins ont ensuite décidé de pratiquer une série d’examens. Les docteurs l’ont ensuite transférée à l’hôpital spécialisé pour les femmes enfants, car le pouls du bébé n’a pas été trouvé.
Les médecins n’ont pas cru leurs yeux au moment d’opérer Gloria. Le ventre de la jeune femme ne renfermait pas un bébé, mais du cannabis. La Mexicaine avait plus d’un kilo de drogue dans son abdomen et dans son vagin. Les docteurs cités par le magazine Closer ont expliqué que le produit était emballé dans du ruban adhésif. Celui-ci aurait ensuite éclaté à l’intérieur de la mule.
A lire aussi : une Mexicaine de 8 ans soignée légalement avec du cannabis
Le cannabis saisi a été remis au procureur par la chirurgienne en charge de l’opération. De son côté, Gloria a été prise en charge par les forces de l’ordre. Elle a retrouvé sa liberté après avoir été déférée devant la cour de Justice. Les enquêteurs veulent apporter de nouvelles preuves pour qu’elle soit jugée. Cette Mexicaine n’en est pas à son premier coup. En 2010 et en 2015, elle a déjà été reconnue coupable de ce même crime.