Le RC Saint-Paul jouait ce dimanche le match-retour contre la sélection du Comité Territorial de Rugby de Mayotte. Un match qui se termine sur un score écrasant de 40 à 5 pour la sélection de La Réunion.
C’est hier au stade Sabiani de Saint-Paul que se jouait le match retour entre l’équipe de rugby du RC Saint-Paul et la sélection Mahoraise. Victoire écrasante de l’équipe réunionnaise 40 à 5.
Les Réunionnais du RC Saint-Paul sont pour l’heure toujours en tête de la poule A de ce Top 6 Océan Indien.
L’équipe totalise 14 points sur 15 en l’espace de trois matchs. Une réelle satisfaction. Bernard Savaï, sélectionneur du RC Saint-Paul est satisfait du match : "On a bien concrétisé certaines actions qu’on avait pas fait mercredi dernier".
Lors du match-aller, la sélection de Mayotte n’avait pas réussi à marquer de points.
Une équipe à la peine à cause des événements qui ont lieu en ce moment dans l’île Vanille. Steve Nardon se confiait lors du précédent match : "On s’entraîne à l’arrache, on est jamais au complet pour s’entraîner".
Bernard Savaï a déjà en tête le prochain match à jouer. Il s’agit du match-retour contre le COSFA de Madagascar. Un match qui se jouera le 22 avril prochain.
Lors du match-aller, le RC Saint-Paul avait battu le COSFA 26 à 20.