Arrivée remarquée que celle de Valérie Bègue et de son partenaire Camille Lacourt, hier à l’aéroport Roland Garros. Seul le jeune homme de 25 ans a accepté de s’exprimer devant les caméras. La belle a préféré jouer la carte de la discrétion.
Aucune information n’a filtré concernant le programme que les deux tourtereaux se sont concocté pour ces vacances sous les tropiques. Mais une chose est sûre, ils comptent rester le plus possible loin de la scène médiatique. Arrivés hier à l’aéroport de Gillot, Camille Lacourt et l’ancienne Miss France Valérie Bègue sont apparus à la porte d’embarquement chacun à leur tour, avant de se retrouver à leur voiture.
L’ex reine de beauté a évité les questions des journalistes et est restée de marbre, le regard caché par d’épaisses lunettes noires. Depuis son sacre en 2008, la Saint-Leusienne n’avait plus cessé de faire parler d’elle. Aujourd’hui, alors qu’elle a réussi semble-t-il sa reconversion en devenant la présentatrice de l’émission Destin d’Exception, diffusée sur la chaîne Direct 8, et trouvé l’amour dans les bras du nageur français, Valérie Bègue montre une volonté tenace de préserver sa vie privée.
De retour de Dubaï où il a décroché le titre de Vice-Champion du Monde et de Champion d’Europe sur 50 m dos, Camille Lacourt s’accordera un repos bien mérité avec son amie. Les projecteurs se braqueront à nouveau sur eux lors du meeting de l’Océan Indien qui se déroulera à la fin du mois à Saint-Paul. Camille Lacourt en est en effet la tête d’affiche. Les Réunionnais auront la surprise de le voir ou non aux côtés de sa compagne, la présence de Valérie Bègue au gala de natation n’étant toujours pas confirmée.