Ce mardi, Joseph Sinimalé a officialisé sa candidature pour les élections municipales de Saint-Paul et ce, sous l’étiquette de l’union de la droite. Il a également choisi de rejoindre "Objectif Réunion".
L’union de la droite est totale autour de Joseph Sinimalé pour les prochaines élections municipales à Saint-Paul. Ce matin, les ténors de la droite se sont déplacés pour assister à l’annonce officielle de sa candidature dans le fief d’Huguette Belle, actuelle députée-maire de Saint-Denis.
Et même si cette union n’a pas été simple au début des tractations, il s’avère qu’à l’heure actuelle, Joseph Sinimalé bénéficie de tout le soutien de l’union de la droite.
Nassimah Dindar (UDI), Didier Robert (Objectif Réunion) et Michel Fontaine se sont déplacés ce matin pour faire face à la presse aux côtés de Joseph Sinimalé qui a officiellement annoncé sa candidature sous l’étiquette de l’union de la droite.
Ce dernier a également fait une annonce de taille : il rejoint officiellement le mouvement de Didier Robert, "Objectif Réunion".
Les leaders de la droite et du centre ont choisi de resserrer les rangs derrière Joseph Sinimalé. Pour les élections municipales de Saint-Paul, l’union de la droite a donc réussi à trouver un accord en soutenant un seul et unique candidat, Joseph Sinimalé.