Ce fait inconcevable s’est déroulé à St. Louis (Missouri, Etats-Unis) lundi 12 décembre. Un client hystérique a tiré sur un employé d’un KFC.
L’enseigne KFC propose l’épi de maïs en solo ou comme accompagnement à ses clients. Cette stratégie marketing semble bien fonctionner, puisque les fans de demi-épi ou d’un épi complet ne manquent pas, précise Yahoo Actualités. Lundi 12 décembre, un client de KFC a perpétré un acte impensable en raison de l’épi de maïs, à St. Louis (Missouri, Etats-Unis). En effet, il a été tellement en colère après avoir su qu’il n’y avait plus de maïs disponible en stock. Lorsqu’il se trouvait au drive-in, ce client hystérique a ouvert le feu sur l’un des employés avant de prendre la fuite.
La victime de 25 ans a été transportée d’urgence à l’hôpital. Blessée par balle à l’abdomen, elle se trouverait dans un état stable. Quant au tireur, les forces de l’ordre ne l’ont pas encore arrêté, d’après les derniers éléments révélés. Les autorités locales ont indiqué qu’il serait âgé de la quarantaine ou de la cinquantaine.
Le journal rappelle des faits similaires qui se sont produits en août dernier dans un McDonald’s de New York en août dernier. Un employé s’était fait tirer au niveau du cou à cause des frites froides. Il se trouvait dans un état critique.
> A lire aussi : Floride : un employé du fast-food tué pour une commande non livrée assez vite