Interpellé mercredi soir après avoir frappé son ex-compagne à coups de couteau, un homme âgé de 28 ans a été déféré devant le parquet du tribunal correctionnel de Saint-Denis. Mis en examen pour violences volontaires avec circonstances aggravantes, il risque d’être placé en détention provisoire. Mercredi soir, il s’est présenté ivre au domicile de son ex-compagne pour voir sa fille âgée de 8 ans.
Un jeune père de famille a été mis en examen pour mis en examen pour violences volontaires avec circonstances aggravantes. Le jeune homme risque d’être placé en détention provisoire.
Comme révélé hier soir, cet homme est soupçonné d’avoir agressé à l’arme blanche son ex-compagne. Les faits se sont déroulés mercredi 12 octobre dans la soirée, au domicile de la victime.
Deux jours après l’agression, les traces de sang sont toujours visibles dans l’escalier de l’immeuble où vit la victime, à Sainte-Clotilde.
Ivre, l’homme voulait impérativement voir sa petite fille âgée de 8 ans mais en raison de son état d’ébriété, son ex-compagne aurait refusé de le laisser entrer dans la maison.
L’homme de 28 ans n’aurait pas supporté d’être repoussé et il est accusé d’avoir porté plusieurs coups de couteau à son ex-femme. La victime a été blessée au niveau des bras et des mains mais elle a réussi à s’enfuir avec sa fille avant d’appeler les forces de l’ordre.
Interpellé mercredi soir sur les lieux de l’agression, l’homme a été immédiatement placé en garde à vue dans les locaux du commissariat Malartic à Saint-Denis.
Le suspect a été déféré ce vendredi devant le parquet du tribunal correctionnel de Saint-Denis avant d’être mise en examen. Le suspect a demandé un délais pour préparer sa défense. Il risque d’être placé en détention provisoire dans l’attente de son procès.