Ce terrible drame s’est produit lundi 6 mai dans le district de Fenoarivobe (Antananarivo, Madagascar). Un jeune homme de 20 ans a perdu la vie après avoir été encorné par un bœuf.
Un terrible drame s’est produit dans la commune d’Ambohipihaonana, du district de Fenoarivobe (Antananarivo, Madagascar) lundi.
Un jeune homme de 20 ans meurt encorné par un bœuf. Il a tranquillement marché près de l’animal quand ce dernier s’est brusquement élancé et a planté l’une de ses cornes dans sa cuisse droite. Le taureau l’a traîné sur une faible distance, raconte L’Express de Madagascar.
Grièvement blessé, le jeune homme a été immédiatement emmené à l’hôpital par des témoins, car ils n’ont pas réussi à stopper l’hémorragie.
Malgré la prise en charge des professionnels de la santé, la victime a succombé à ses blessures peu de temps après avoir reçu des soins intensifs.
Le médecin a expliqué que l’artère fémorale a été déchirée par la corne et le patient a perdu beaucoup de sang. A noter que le jeune homme venait dans la commune pour travailler.
> Lire d’autres actualités à Madagascar