C’est le match le plus attendu par les fans parisiens. Le PSG affronte le club allemand Dortmund cette nuit en demi-finale retour de la Ligue des Champions.
C’est une place en finale que visent les Parisiens cette nuit. Ils devront affronter une équipe de Dortmund qui a été victorieuse à l’aller sur un score de 1 à 0.
Le PSG devra donc marquer au moins deux buts pour tenter de battre Dortmund et décrocher une place en finale de la Ligue des Champions comme pour la saison 2019-2020.
L’entraineur du PSG, Luis Enrique, était en conférence de presse ce lundi : "Je sais quel match on va essayer de jouer, mais le résultat dépend aussi de l’adversaire. On essaie toujours de savoir comment ça va se passer. Si le score change, l’attitude de l’adversaire va changer. Notre mentalité ne va pas changer de la première à la dernière minute. L’objectif n’est pas de gagner avec deux buts d’écart, mais c’est de gagner ! Il faut gagner le match d’abord. On peut marquer deux buts en trois minutes, ça arrive, mais tu peux aussi subir. Il faut être à 100 % concentrés. Si on encaisse un but, ce n’est pas grave, il faut rester calme."
Si le PSG ne passe pas ce soir, pour Luis Enrique : "La vie continue, il y aura du soleil et quand il y a du soleil à Paris, c’est merveilleux. On saluera l’adversaire, on sera dégoûtés, mais on va essayer de gagner l’année d’après."
Quel est votre pronostic pour le match de ce soir ? Il sera à suivre à 23h (heure de La Réunion).