Le drame s’est récemment produit à Newcastle, en Angleterre. Kym Graham, une jeune top model, s’est retrouvée avec de graves blessures après avoir jeté par mégarde une bouteille d’huile de bronzage dans le feu.
La jeune femme de 27 ans voulait mettre du bois dans le feu allumé dans son jardin à Newcastle (Angleterre), selon le Chronicle. Elle n’aurait cependant pas remarqué qu’il y avait une bouteille d’huile de bronzage parmi les morceaux à brûler. " Tout ce que j’ai vu, c’était une boule de feu venir vers moi après quoi j’ai compris que mes cheveux étaient en feu", se souvient la mannequin.
Comme il y avait encore d’huile dans le récipient, ce dernier a explosé. Kym Graham a été gravement brûlée. Sa peau et ses cheveux ont été touchés par les flammes. Une personne était avec la jeune femme au moment de l’accident, mais elle n’aurait pas réussi à éteindre le feu pendant près d’une minute.
Kym Graham affirme ressentir de fortes douleurs et qu’elle a des difficultés à plier le bras. Elle aurait même du mal à dormir, qu’il lui faut à chaque fois du paracétamol ou de l’ibuprofène. La jeune Britannique espère toutefois se rétablir complètement. Les médecins lui ont demandé de ne pas exposer sa peau au soleil pendant plus d’un an.
>>> Lire plus d’articles de faits divers dans le monde sur Linfo.re