Trois blessés parmi les quatre se trouvent dans un état grave à la suite de cette attaque au couteau survenue dans le centre-ville de Toulouse.
Le centre-ville de Toulouse a été le théâtre d’une agression au couteau dans la soirée du dimanche 3 mai. Sans aucune raison apparente, un homme a poignardé quatre personnes. Trois d’entre d’elles ont été grièvement blessées dont une victime touchée à la carotide. Elle a été immédiatement transportée aux urgences de l’hôpital Purpan.
L’assaillant, un jeune homme d’une trentaine d’années a été interpellé par les policiers municipaux de Toulouse. Il a été placé en garde à vue au commissariat central de la ville rose. Selon le quotidien La dépêche du Midi cité par RTL, il devrait être auditionné pour connaître le mobile de cette agression au couteau. Selon le quotidien régional, les quatre blessés seraient des sans-domiciles fixes. Deux victimes ont été prises en charge par les secours, sapeurs-pompiers et Samu. Elles ont été transportées à l’hôpital toulousain de Rangueil.
Lire toute l’actualité en France