Emiliano Martinez s’en prend une nouvelle fois à Kylian Mbappé. Toujours aussi provocateur, il a cette fois-ci défilé devant des millions de personnes, à Buenos Aires, avec une poupée à l’effigie du Français.
Emiliano Martinez ne s’arrête jamais. Lors de la cérémonie de clôture du Mondial, le goal a été désigné ‘Meilleur gardien’ et il avait porté son trophée au niveau de son entrejambe… Le portier argentin avait, par ailleurs, demandé "une minute de silence pour Mbappé, qui est mort", après la victoire de son équipe contre les Bleus (3-3 a.p., 4-2 aux t.a.b.).
Mardi 20 décembre, à Buenos Aires, devant plus de 4 millions de personnes, l’Albiceleste a célébré sa troisième étoile devant une foule en folie. En marge de cela, Emiliano Martinez a porté avec lui une poupée de bébé avec une photo de Kylian Mbappé. Lionel Messi était aux côtés de son camarade, mais assure ne pas avoir vu cette poupée, rapporte L’Équipe.
Certains observateurs notent que l’acharnement d’Emiliano Martinez a comme origine des déclarations de Kylian Mbappé en mai chez TNT Sports. Le joueur du Paris Saint-Germain disait alors qu’en Amérique du Sud, "le football n’est pas aussi avancé qu’en Europe". Et que "c’est pour ça que les dernières Coupes du monde, si vous regardez, ce sont toujours les Européens qui gagnent".
> Toute l’actualité sportive sur LINFO.re
Vivement la reprise 🥰🥰 pic.twitter.com/ZuQhiGeZKD
— Fédé 🇫🇷 de la Lose (@FFLose) December 20, 2022
Martinez hasn’t come to the reality that Mbappe scored 3 penalties against him in a game. pic.twitter.com/dMwnUSSega
— POOJA !!! (@PoojaMedia) December 20, 2022