Terry Lallemand âgé de 26 ans a été victime d’un accident de moto ce dimanche 29 octobre à l’Étang-Salé. Placé dans le coma, il est malheureusement décédé ce mardi 31 octobre. Sa mère lui rend hommage.
Les faits se sont produits ce dimanche 29 octobre. Terry L. 26 ans a été victime d’un accident de moto à l’Étang-Salé. Transporté en urgence au CHU Sud avec un pronostic vital engagé, le jeune homme a été placé dans le coma.
Malheureusement, il est décédé ce mardi 31 octobre à la suite de ses blessures. Terry âgé de 26 ans était plombier, il avait commencé en apprentissage et a été ensuite embauché avec un CDI.
Sa mère Véronique rend hommage à son fils :
"C’était mon premier fils, c’est lui qui m’a fait mère, c’était le pilier de notre famille et toujours là pour tout le monde. Une personne calme, patient et avec une joie de vivre. Il était l’exemple de ses frères, cousins, c’était "Dada Terry". Aujourd’hui j’aimerais lui dire que je l’aime, sa famille l’aime et il va terriblement nous manquer surtout son sourire. C’est un ange auprès de Dieu et j’espère qu’il veillera sur nous, il sera dans nos cœurs".
La veille de son accident, sa mère Véronique s’est mariée et Terry a accompagné sa mère et était auprès d’elle pour ce moment important : "Il m’a offert un merveilleux cadeau pour ses derniers moments avec nous", ajoute-t-elle.
Un hommage lui a été rendu ce mercredi avec sa famille, ses amis et ses proches.
À lire aussi :
Accident de moto à l’Étang-Salé ce dimanche : Terry 26 ans est décédé après trois jours dans le coma