Il s’agirait d’un nouveau signe qui prouve l’arrivée très prochaine du royal baby.
Selon le magazine Gala, le prince Harry a un emploi du temps chargé pour ce mois de mai. Parrain des invictus Games, le duc de Sussex devait faire un passage en Amsterdam pour remplir son engagement officiel. Il devait par la suite à La Haye pour lancer l’événement sportif dédié aux militaires et anciens combattants blessés et malades. Mais le calendrier du futur papa a été modifié... Le Palais Royal a en outre indiqué que le prince Harry va profiter de ses 2 semaines de congé de paternité comme son frère William.
D’après Paris Match, le palais de Buckingham a fait une déclaration au sujet du bébé royal : "Il n’est pas encore pour le moment né". Les récentes visites effectuées par les proches du Prince Harry (Kate Middleton, prince William et Élisabeth II) à Frogmore Cottage n’indiqueraient donc pas la naissance du bébé.
"Leurs altesses royales ont pris la décision de garder privés les préparatifs entourant l’arrivée du bébé. Le duc et la duchesse partageront la bonne nouvelle une fois qu’ils l’auront célébrée en privé et en famille", a annoncé le Palais.
VOIR AUSSI :
>>> Ce qu’il faut savoir sur le Royal Baby de M. Markle et du Prince Harry