Un détenu à la prison de Perpignan (Pyrénées-Orientales) aurait été ébouillanté par un autre à cause d’une musique trop forte.
D’après les informations de l’Indépendant reliées par 20 Minutes, un détenu de la maison d’arrêt de Perpignan (Pyrénées-Orientales) a déposé plainte. Il a annoncé être victime d’une présumée agression survenue au début de mois d’avril dans la prison. Un autre détenu l’aurait ébouillanté avec une casserole d’eau chaude et l’homme aurait été brûlé au visage et au corps.
>>> A lire aussi : Agression à la prison d’Alençon : le détenu interpellé, sa compagne tuée
Les causes de cette altercation entre les deux détenus ne sont pas encore très précises. Mais il se pourrait que le conflit ait éclaté quand le premier a écouté une musique trop forte que l’autre ne supportait pas. Et le lendemain, la situation aurait été la même et le son aurait été encore trop assourdissant. Et selon le quotidien régional, l’autre est soupçonné d’avoir fait bouillir de l’eau et il l’a jeté sur le premier. Une enquête a été ouverte et le suspect a été transféré dans un autre centre de détention.
>>> Suivre plus de Faits Divers