Maître Gims a posté un étrange message après la victoire de Donald Trump à la présidentielle américaine. Il avait annoncé qu’il arrêtait officiellement la musique à cause de la victoire du candidat républicain, et ce dans le but de promouvoir son nouvel album.
Les observateurs se demandent si la victoire de Donald Trump à l’élection présidentielle américaine n’était pas montée à la tête de Maitre Gims. En effet, le chanteur a annoncé qu’il mettait officiellement fin à sa carrière dans un message étrange contenant les hastags #deception, #Trump, #Findumonde, #Debutdelafin et #Boblepongepresident.
Sur les réseaux sociaux, les fans de Maître Gims se sont interrogés après ces propos pour savoir s’ils relèvent de la simple ironie ou si le chanteur a véritablement pris la décision de mettre fin à ses activités musicales. L’hypothèse d’un piratage informatique était également envisagée. En effet, le compte Twitter de l’artiste avait été piraté quelques jours plus tôt. "Twitter piraté, aucune prise de position", avait-il alors confié.
Finalement, quelques heures après son message et l’agitation que celui-ci a générée sur les réseaux sociaux, Maître Gims a adressé un autre message à ses fans dans lequel il rassure ses fans en disant : "Après le poisson d’avril, je vous présente l’écureuil du mois de novembre".
Avec cette stratégie marketing de son actualité musicale, Maître Gims cherchait tout simplement à faire savoir que son troisième album s’intitulerait "La ceinture noire".
Lire d’autres articles sur les people.