Harvey Millington, 14 ans, est un adolescent britannique pas comme les autres. Le petit est déjà un entrepreneur qui est à la tête d’un très joli pactole.
Harvey dispose indubitablement d’un don très avisé pour le business. Grâce à son ’don’, le garçon a dernièrement réalisé une jolie plus-value lui ayant rapporté gros, très gros.
Comme le rapporte Gentside, après avoir gagné 100 000 livres (environ 116 000 Euros) en vendant des disques de rappel de taxe routière à coller sur le pare brise des automobiles, Harvey a investi une partie de son argent dans un terrain constructible sur lequel le garçon voulait mettre en place un camping de luxe.
Mais le garçon a changé d’idée quand une entreprise immobilière lui a proposé de racheter ses trois acres de terre. Une vraie chance pour l’adolescent qui a réussi à revendre ses terrains pour plus de 2 322 000 d’euros.
Cela pourrait faire croire qu’il est destiné à être un grand homme d’affaires … Et bien non, ce n’est pas le cas puisque son rêve est de devenir policier.
>> Voir d’autres articles, vidéos, et photos insolites sur linfo.re.
Le portrait d’Harvey :