[Attention spoilers] L’épisode 4 de la saison 7 de la série phénomène ’The Walking Dead’ a révélé une vérité inattendue (ou pas ?).
Après un premier épisode choc, un deuxième centré sur Carol et Morgan, et un troisième sur Daryl, ’The Walking Dead’ revient à Alexandria avec Rick et compagnie. Désormais, ces derniers sont sous la coupe du terrible Negan, chef des sauveurs, qui a sauvagement assassiné Abraham et Glenn avec sa batte de Base-ball.
Le quatrième épisode de la saison 7, intitulé ’Service’, a duré une bonne heure. Alors que Negan faisait sa ’récolte’, il a demandé des nouvelles de Maggie. Rick et Gabriel l’amène dans la partie cimetière d’Alexandria lui racontant que l’épouse de Glenn est … morte ! Bien évidemment, ce n’est pas le cas.
Par ailleurs, Rick devient fou lorsque Negan, une fois de plus, prend les choses en mains et que son fils Carl se met même à le menacer avec une arme.
Lors d’une discussion entre lui et Michonne, Rick explique pourquoi il a décidé de se résigner à suivre les ordres de Negan. Le héros raconte, dans des propos retranscris par le Huffingont Post : "j’avais un ami, Shane. Lui et Lori ont été ensemble quand ils pensaient que j’étais mort. Judith n’est pas ma fille, je le sais. Mais je l’aime et c’est ma fille. Il a fallu que je l’accepte pour me battre et la garder en vie. J’ai accepté cet accord avec Negan de la même façon, pour pouvoir tous vous garder en vie".
Oui, la petite Judith est la fille de Shane !
>> ’The Walking Dead 7’ : les fans de la série sous le choc !
>> ’The Walking Dead’ saison 7 : encore plus de Negan dans la nouvelle bande-annonce