Directrice générale de la société Miss France, Sylvie Tellier intervient en direct dans le 12h30 d’Antenne Réunion.
Dans le 13 h de TF1, Sylvie Tellier déclarait que La Réunion était un premier cadeau pour les élections à Miss France 2017. Elle confirme.
"Je suis très attachée à La Réunion. J’ai la chance de venir chaque année pour l’élection de Miss Réunion. C’est vrai que, lorsque je suis arrivée dans l’organisation Miss France il y a 11 ans, c’était mon premier voyage."
Et de poursuivre : "La Réunion a tellement changé depuis, entre la route des Tamarins, qui va notamment nous permettre de filmer beaucoup de séquences dans le sud de l’île. Ce que nous n’avions pas eu l’occasion de faire il y a 11 ans. Et quel cadeau pour les candidates. Nous avons quitté Paris sous la grisaille et on arrive ici sous le soleil avec un accueil fantastique avec du maloya, de la danse et de la bonne humeur."
Un voyage à La Réunion pour le tournage de plusieurs vidéos. Un séjour qui sera aussi intense que l’île qu’elle vont sillonner, comme le confirme la directrice générale de la société Miss France.
"C’est le thème de cette année. Nos Miss sont intenses. Elles ont 20 ans, elles sont jeunes, modernes, dynamiques, sportives. Un gros programme les attend cette semaine. Le but est de mettre en boîte toutes les images qui vont permettre aux téléspectateurs de les découvrir d’ici le 17 décembre".
Retrouvez l’intégralité de l’interview de Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France, dans la vidéo ci-jointe.