Juste derrière les trois journalistes, Valérie Pécresse a adopté lors du grand débat d’entre-deux tours de la primaire de la droite une position qui n’a pas échappé aux caméras.
Le grand débat d’entre deux tours s’est tenu ce jeudi. Les deux candidats retenus pour le second tour de la primaire à droite se sont affrontés pendant moins de deux heures. Alors que les caméras étaient toutes braquées vers les deux protagonistes, la position de Valérie Pécresse a retenu l’attention de certains écrans. Il faut avouer que cette posture n’est pas facile à tenir.
La position de Valérie Pécresse a fait le tour des réseaux sociaux et les internautes étaient bien inspirés, rapporte le Huffington Post. Sur Twitter, ces derniers se sont amusés de la pose que prenait régulièrement la présidente de la région Ile-de-France en apparaissant au-dessus de l’épaule gauche de Gilles Bouleau.
Pécresse est sous l'effet du Protoxyde d'azote apparemment #LeGrandDebat pic.twitter.com/lv6R44koHx
— BeurkMan Beurky (@BeurkMan) 24 novembre 2016
#Pecresse
#LeGrandDebat pic.twitter.com/35l67nvPec— Neutre On (@Neutre_On) 24 novembre 2016
@vpecresse #LeGrandDebat #Pécresse pic.twitter.com/zGTGmXWMkH
— Samantha (@Samanthaxxxl) 24 novembre 2016
Faudrait peut-être faire intervenir un médecin sous-payé ou un riche plombier pour débugguer #Pécresse, non ?#LeGrandDebat pic.twitter.com/hl6JZFhdhM
— SimBr. (@simonbriens) 24 novembre 2016
Qu'on soumette Pécresse à l'un de ces tests salivaires qu'elle affectionne tant. C'est pas possible là. pic.twitter.com/mxAvDQVkeO
— Baptiste Fluzin (@bfluzin) 24 novembre 2016