Les autorités recherchent actuellement un homme qui a poignardé son colocataire dans un appartement de Villetaneuse (Seine-Saint-Denis). La raison de cette violente agression serait la cuisson d’un steak.
Un homme de 40 ans de nationalité pakistanaise a été agressé au couteau par son colocataire dans leur appartement de Villetaneuse, en Seine-Saint-Denis. Selon les premiers éléments de l’enquête menée par les autorités locales, l’origine de la dispute serait la "cuisson d’un steak". Comme rapporté par le Parisien, les deux colocataires venaient de passer à table quand l’incident a eu lieu. Après un vif échange sur la préparation de la viande, l’agresseur se serait saisi d’un couteau et l’aurait planté dans la poitrine de sa victime.
À lire aussi : Saint-Denis : il avoue avoir tué sa mère
Heureusement, le quadragénaire a été rapidement secouru et emmené à l’hôpital dans la foulée. Son pronostic vital n’étant pas engagé, ses jours ne seront plus désormais en danger.
Concernant l’agresseur au couteau, il fait l’objet d’une recherche intensive depuis le lundi 7 novembre au soir. "C’est un geste fou pour une raison aussi futile, commente une source proche de l’affaire. L’auteur de ce coup de couteau fait désormais l’objet d’une enquête pour tentative de meurtre". Pour l’heure, les autorités n’ont pas encore réussi à mettre la main sur l’agresseur qui est toujours en cavale.
Voir plus d’actualités en France