La relation tumultueuse entre Selena Gomez et Justin Bieber affole toujours autant la sphère people. La jeune femme se confie d’ailleurs sur cet amour en dents de scie.
Une toute nouvelle personne
A la une du magazine V. Bien, Selena Gomez est apparue plus forte et plus décomplexée. Ayant grandi depuis "Les sorciers de Waverly Place", la chanteuse pose topless avec uniquement un mini short en jean. Se la jouant sexy, Selena, aujourd’hui âgée de 22 ans s’est laissée aller à quelques confidences sur sa vie privée.
C’est d’ailleurs au cours de ces confidences qu’elle revient sur ses amours avec le chanteur Justin Bieber. Pour autant que cette relation ait été destructrice pour elle, elle n’en regrette pourtant rien. "La prochaine fois, ce qui n’arrivera pas de sitôt, ça sera différent. J’avais 18 ans et il a été mon premier amour", confie la chanteuse qui espère bien ne plus commettre les mêmes erreurs.
Une histoire d’amour très exposée
La jeune femme avoue avoir vécu une relation très médiatisée et donc très exposée avec Justin Bieber. Ses proches ne voyaient d’ailleurs pas d’un bon œil cette relation en raison des nombreux dérapages du chanteur qui étaient rapportés partout. Alliée à sa grande jeunesse, les conseils contradictoires de ses connaissances ne l’ont pas vraiment aidé, avoue-t-elle. "C’est comme si on ne pouvait compter que sur nous-même, comme si le monde était contre nous dans un sens", se rappelle la jeune interprète de Fly to your Heart. Si aujourd’hui, Selena Gomez ne regrette rien, elle veut s’assurer tout de même que ce pan de sa vie soit relégué au passé.