Les bureaux d’une société de litière biodégradable s’animent chaque jour grâce à des dizaines de chats dans ses locaux. Elle fait le tour du propriétaire dans une vidéo.
Vendre des litières pour chats ne fait pas forcément partie des métiers les plus enviable du monde, commente le site metronews.fr. Mais Poppy Cat, une entreprise spécialisée s’en tire avec brio. Dans ses bureaux, une meute de chats se balade au quotidien.
Clavier d’ordinateur, épaule, table, tout est susceptible de devenir un perchoir pour félins. "Ils font sourire nos employés et nos visiteurs", explique la société. Équipe souriante peut-être, mais équipe efficace, rien n’est moins sûr. L’on se demande comment elle travaille dans de telles conditions, un corps poilu étendu sur l’avant-bras et une queue dans la narine droite.
Et pourtant, cette invasion massive permettrait au contraire de booster la créativité des employés. "À Poopy Cat, des chats vivent en permanence dans nos bureaux. De cette manière, nous pouvons développer, tester et améliorer nos concepts en étroite collaboration avec les principaux intéressés", précisent-ils.
Il faut dire que la société maîtrise sa communication et n’en est pas à son coup d’essai quant aux campagnes virales. Les publicités mises en ligne par Poopy Cat font régulièrement jaser, à l’instar de celle parodiant les Pussycat Dolls, fin 2013.