Le prix Bébé Cadum 2015 a été décerné à Naïm, âgé de 15 mois, lors d’une cérémonie qui s’est tenue à la Gaîté Lyrique à Paris.
Ce beau bébé nommé Naïm et originaire de Marseille a été élu ce mercredi 11 février Bébé Cadum 2015.
1 000 euros de bons d’achats
Onze finalistes venus de toute la France ont été sélectionnés pour la finale. Après des milliers de votes d’Internautes sur le site magicmaman.com et suivant l’avis d’un jury, ce bébé de 15 mois a obtenu le titre de Bébé Cadum pour cette année. A part le titre qu’il vient d’obtenir, Naïm, représenté bien sûr par ses parents, bénéficiera de 1000 euros de bons d’achat de jouets ainsi qu’une photo du studio Hartourt.
Un joli sourire qui a charmé le jury
Succédant à Clara, Naïm a particulièrement séduit le jury par son sourire. "Avec son joli sourire, NAIM entre dans la légende des Bébés Cadum. Il succède à Clara, la petite finistérienne, Bébé Cadum 2014", ont d’ailleurs indiqué les responsables du concours sur Metro News.
Le concours Bébé Cadum
Créé en 1925, l’élection du Bébé Cadum fête ses 90 ans cette année. Ce concours a aujourd’hui pour objectif de mettre en avant les bébés, tant dans leur diversité que leur manière d’exprimer les valeurs de l’enfance comme la joie de vivre, la douceur et l’innocence.
Naïm est le bébé de l’année 2015 ! #BBcadum pic.twitter.com/UA5FIwMHL3
— Magicmaman (@magicmaman_com) 11 Février 2015