Quelquefois on aime tellement qu’on n’a pas les mots justes pour exprimer ce qu’on ressent. Pour un coup de pouce lors de cette Saint-Valentin, voici les dix meilleures phrases de déclarations jamais écrites.
Des déclarations pour ceux qui sont en couples
Cupidon est au rendez-vous pour la fête de l’amour, ce 14 février. Dans ce sens, sortez le grand jeu et impressionnez votre partenaire par des mots doux qui sortent de l’ordinaire. "Tu es le meilleur, j’ai trouvé en toi tout ce dont je pouvais rêver. Je ne peux m’imaginer sans toi. Je t’aime plus que tout."
On peut aussi verser dans la poésie en déclarant, "Je t’aime est un mot court. Que beaucoup de gens prononcent sans amour. J’aimerais pour toi en inventer un nouveau. Pour te prouver combien je t’aime.", ou encore, "Je t’aime aujourd’hui et chaque jour un peu plus j’espère que notre amour durera toujours."
Vous pouvez également dire, "Ce soleil dans ma vie, c’est à toi que je le dois. Tu as fait de ma vie un rêve merveilleux. J’espère que beaucoup d’autres Saint-Valentin nous attendent. Je t’aime du plus profond de mon cœur".
Ceux qui ont des sentiments inavoués
"J’aurais voulu que tu sois mon Valentin encore une fois cette année mais je n’oserai jamais te le demander. Celle qui t’aime et qui t’attends." Ce genre de phrase est idéal pour les personnes qui ont décidé de déclarer leur flamme pour la première fois.
"Ange ou pas, si j’avais des ailes, je volerais vers toi ", est également une déclaration poétique et très séductrice. Certains font dans le vif, "Lorsque je t’ai vu, je t’ai aimé. Lorsque je t’ai parlé, j’ai su que tu serais le seul à pouvoir voler mon cœur. Je t’aime".
Certains le disent dans une autre langue
La clé de la séduction pour d’autres se trouve dans la manière d’exprimer son amour de manière originale. Certains optent pour une déclaration dans une autre langue. "Je t’aime beaucoup, passionnément, à la folie !!! Gran besos al corazon de mi vida !".
On peut trouver les amoureux de la langue de Shakespeare déclarer, "I love you for ever".
Mais ceux qui sont timides ou encore brouillons dans les mots peuvent rester sur un bon "Je t’aime" bien conventionnel qui exprime toute la force de l’amour qu’on ressent pour l’autre.