Un grave accident de la route s’est produit à 3h00 du matin ce jeudi 12 février sur le boulevard Lancastel à Saint-Denis. Un homme a perdu le contrôle de sa voiture avant de faire plusieurs tonneaux. Le passager de cette peugeot 206 est grièvement blessé, son pronostic vital était engagé à l’arrivée des secours.
Durant la nuit du mercredi 11 au jeudi 12 février, un grave accident de la route s’est produit sur le boulevard Lancastel, juste après le radar situé en face du cimetière.
Alertés par le bruit car la caserne se situe à environ 200 mètres des lieux du drame, les sapeurs-pompiers sont rapidement arrivés sur place à 3h00 du matin.
Sous le choc, le conducteur n’a été que légèrement blessé mais son passager - un homme âgé de 22 ans - est dans un état grave.
Malgré ses graves blessures, le passager à bord de la Peugeot 206 a réussi à sortir du véhicule en titubant avant d’être pris en charge par les médecins du SMUR. Son pronostic vital est engagé.
Une enquête en cours pour déterminer les circonstances de ce drame
Sur place, les enquêteurs ont relevé un maximum d’éléments afin de comprendre les circonstances de ce drame. La voiture aurait fait plusieurs tonneaux avant de finir sa course au milieu de la chaussée.
Difficile aussi de savoir dans quel sens circulait cette voiture. Le conducteur a été interrogé sur place mais de nombreuses zones d’ombre demeurent en ce qui concerne cet accident. Un contrôle d’alcoolémie a également été réalisé.