Un homme a été attaqué par son chien alors qu’il était en pleine crise d’épilepsie. Cette scène tragique s’est déroulée mercredi, le molosse l’a agrippé à la gorge.
Terrible fait divers du côté de Seine-et-Marne où un homme a été attaqué par son propre chien.
D’après les sources rapportées jeudi par Ouest France, un chien aurait attaqué son maître en lui sautant dessus. L’animal que les gendarmes ont décrit de type mollossoïde aurait mordu l’homme à la gorge alors que celui-ci gisait au sol en pleine crise d’épilépsie.
Malgré l’intervention du Smur de Coulommiers, la victime, dont l’identité n’a pas été révélée, a malheureusement rendu l’âme. Le drame s’était déroulé aux environs de 18h40 dans le village de Sablonnières, en Seine-et-Marne, à environ 80 km à l’est de Paris.
Selon les dires du voisinage et des témoins, la victime était dans la région pour "rendre visite à un couple d’amis quand il a été pris d’une crise d’épilepsie". Un couple qui avait assisté à la scène n’a rien pu faire pour que le chien lâche la victime.
L’animal a été placé en fourrière et on ne sait encore pour l’heure si ces vaccins sont à jour. Les investigateurs penchent pour une peur panique du chien quand il a vu son maître être pris de spasmes.