Après plus de deux heures de recherches jeudi 20 janvier, le corps de Kévin a été aperçu par son père qui a immédiatement tenté de se jeter à l’eau. Les gendarmes ont réussi à le retenir en raison de la dangerosité du site. L’adolescent qui s’est fait emporter par une vague alors qu’il se baignait à la Pointe au Sel avec une dizaines d’amis a été retrouvé sans vie. Sur place, les membres de sa famille sont sous le choc.
Les sapeurs pompiers de la brigade nautique et gendarmes ont réussi à ramener le corps du jeune homme sur la terre ferme malgré une forte houle. Le corps de l’adolescent devrait rapidement être pris en charge par les pompes funèbres.
Ce dramatique accident laisse toute une famille dans la douleur. Des dizaines de badauds sont toujours sur place, tous ont scruté l’horizon pendant plus de deux heures afin de retrouver Kévin. L’émotion est vive à la Pointe au Sel, le maire de Saint Leu s’est également rendu sur place pour apporter son soutien aux membres de la famille de Kévin.