L’île Maurice cherche des nouveaux touristes vers les pays du Moyen Orient afin d’augmenter le nombre de visiteurs sur son territoire. Et la compagnie Emirates Airline vient de lui donner un signe fort. Il y aura dorénavant 9 vols par semaine dans l’île.
A l’occasion de cet annonce, le Vice-President Commercial Operations, West Asia & Indian Ocean d’Emirates, Majid Al Mualla, a fait savoir l’engagement prise par la compagnie envers Maurice. Il a souligné que l’existence de ces nouveaux vols contribuera à la création des nouvelles opportunités pour l’ouverture du pays vers certains pays de l’Est et du Moyen-Orient. De plus, le vice-président a réitéré la volonté de la compagnie à soutenir le gouvernement mauricien dans les politiques touristiques notamment les efforts pour l’augmentation des arrivées des touristes aboutissant à la croissance économique de l’île.
Il faut souligner que la compagnie Emirates Airline dessert 99 autres destinations et qu’elle intensifiera les campagnes de promotion pour la demande vers la destination mauricienne.