Dépité de voir son fils de 48 ans toujours célibataire, un homme n’a pas hésité à lui offrir une plein de page de pub dans un journal. Une démarche que le fiston n’a pas réellement appréciée.
Comme le rapporte Metronews, cette histoire plutôt insolite s’est déroulée la semaine dernière dans l’état de l’Utah (Amérique du Nord). Arthur Books, un homme de 78 ans, a voulu aider son vieux garçon de 48 ans à se trouver enfin une épouse. L’homme a alors pris les choses en main en déboursant 900 euros pour une pleine page de publicité pour son enfant, dans un quotidien local.
"Je cherche une femme qui est prête, désireuse et capable d’avoir des enfants le plus tôt possible", est-il inscrit dans l’annonce qui répertoriait également quelques critères comme avoir 34 à 38 ans, qu’elle accepte d’être mère au foyer, et surtout qu’elle soit … conservatrice. "Si vous avez voté pour Obama ou avez l’intention de voter pour Hillary vous n’êtes pas pour moi", est-il également indiqué.
Baron Books, le fils en question, a été estomaqué par cette démarche faite derrière son dos. "Je pensais que mon téléphone était cassé, car il n’arrêtait pas de sonner", raconte le célibataire qui s’est également retrouvé avec des milliers de lettres et des demandes d’ajouts sur Facebook. "C’est tellement fou (…) mon père est cinglé d’avoir fait ça", a-t-il lâché en ajoutant que "c’est tellement embarrassant et humiliant".
Malgré tout, Baron Books a avoué qu’il avait quand même l’intention de rencontrer quelques-unes de ses prétendantes.
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The “Looking for a wife” ad that Baron Brooks’ father bought on behalf of his sonhttps ://t.co/Yd3ZjyCs9D pic.twitter.com/NZ1Md0ap53
— MaríaJ.DíazCandamio (@Vilavaite) 24 juin 2016