Clin d’oeil à la fin du monde : la marque réunionnaise de prêt-à-porter, l’effet Péi, lance un tee-shirt "L’effet Maya"
Alors que la plupart des médias consacrent un sujet à l’imminence de la fin du monde, conformément à la prophétie des Mayas, l’effet Péi profite de la veine eschatologique pour mettre en vente un nouveau tee-shirt bien en phase avec cette actualité.
La célèbre marque réunionnaise de vêtements a donc lancé, ce matin, un nouveau tee-shirt collector dessiné par Jace, un artiste graffiti et street art, de Saint-André.
Il s’agit d’un tes-shirt L’effet Maya sur lequel un margouillat dont le visage est recouvert d’un masque à gaz lève le pouce en signe de réussite : il a survécu au cataclysme annoncé. "21/12/12 - Mi bouge encore", peut-on lire sur le vêtement.
Disponible dans les boutiques et sur le site de L’effet Péi, ce tee-shirt, les divers objets souvenir vendus dans l’Hexagone ou encore la cagnotte de 100 millions mise en jeu par l’EuroMillions témoignent du fait que beaucoup surfent encore sur la vague apocalyptique.