Plus qu’un nouveau logo pour la filière avicole réunionnaise pour une nouvelle stratégie. James Hoareau, président d’Avi Pole Réunion, est l’invité de ce 12h30.
James Hoareau, président d’Avi Pole Réunion, explique l’objectif de cette campagne, pour la filière avicole péi.
"Nous souhaitons élargir l’horizon de la consommation de volaille à La Réunion. C’est la raison pour laquelle nous avons développé ce nouveau logo pour toucher un public que nous ne touchons pas facilement aujourd’hui".
Et de préciser : "À savoir les cafés, hôtels et restaurants. Les collectivités locales, qui travaillent déjà avec nous, mais que nous voulons davantage apporter le soutien à travers une signalétique et un lien avec elles et les écoles. Les grilleurs et rôtisseurs, qui représentent un potentiel de développement très important pour la production locale. Malheureusement, ils travaillent encore beaucoup avec le poulet importé à l’eau. Nous voudrions changer un peu ça. On estime que cette partie de développement là et de consommation appartient à la production locale et nous avons envie d’être dans cette démarche".
Retrouvez l’intégralité de l’interview de James Hoareau, le président d’Avi Pole Réunion, dans la vidéo ci-jointe.