Un ressortissant malgache de 48 ans, qui faisait une importation de drogue de Madagascar vers Maurice, est décédé à Port-Louis, lundi 16 mars dernier.
Un Malgache, âgé de 48 ans, est décédé, lundi dernier, à Port-Louis à Maurice. Il s’agissait d’une mule qui importait de la drogue de la Grande île vers l’île Maurice. Cet homme a trouvé la mort après qu’une boulette d’héroïne ait éclaté dans son estomac. Lundi soir, la police a récupéré une vingtaine de boulettes d’héroïne sorties de l’estomac de la victime.
Dans la journée de lundi, le gérant du pensionnat a découvert le passeur inconscient dans sa chambre, rapporte Defimedia.info. Il a alors alerté la police de la localité qui a pris l’initiative de faire venir le Samu. Le Malgache était en compagnie d’une compatriote que la police soupçonnait aussi d’être une mule.
Les ressortissants malgaches, dans un état inquiétant, ont été tous les deux conduits à l’hôpital. Selon le gérant du pensionnat, les Malgaches seraient des fonctionnaires travaillant à Madagascar et sont arrivés à Maurice le 9 mars.
>>> Voir notre dossier sur les faits divers.
>>> Maurice : arrestation d’un Malgache pour trafic d’héroïne