Laura Lania, une véritable vedette des réseaux sociaux aux Etats-Unis, a été signalée disparue. En réalité, elle a juste éteint son téléphone pendant quelques heures.
Laura Lania, qui est une streameuse professionnelle de jeux vidéo, a provoqué la panique chez ses fans. Comme le relate LCI, la folle histoire de la jeune femme a commencé le jeudi 15 juin dernier. Alors qu’elle était invitée à une soirée pendant la convention de jeux vidéo E3 à Los Angeles, Laura est absente. Sans nouvelles d’elle, ses proches commencent à s’inquiéter ... Une copine lance un tweet pour avoir des informations.
Le tweet en question est devenu viral et a été partagé très vite sur le réseau social de l’oiseau bleu. De quoi agrandir encore plus l’inquiétude sur la ’disparition’ de Laura. Et d’autres réseaux sociaux ont pris le relais. En réalité, elle a juste voulu se déconnecter pendant une petite journée et aller au casino.
La situation l’a totalement dépassée ! Dans un premier lieu, elle s’est contentée d’un petit tweet disant "les gars, je suis à l’hôtel. Je vais bien. Je voulais juste me déconnecter pour la journée", mais cela n’a pas calmé ses followers. Du coup, elle a dû se justifier, encore, dans une vidéo.
"Folie 2.0", comme l’affirme LCI.
>> Voir d’autres articles, photos, et vidéos insolites sur linfo.re.
Guys I’m at my hotel. I’m fine. I just wanted a day unplugged.
— Dare Lauralania (@TheLauralania) 16 juin 2017
— Dare Lauralania (@TheLauralania) 16 juin 2017
More later kids. pic.twitter.com/E0TecJN9Fe
— Dare Lauralania™ (@TheLauralania) 16 juin 2017