Par mégarde, une femme a mis le feu à ses affaires et celles de son compagnon, en jetant une clope par la fenêtre de son camion-benne, dimanche après-midi, en Indre.
Alors que le couple était en route, sur la nationale RN151 entre Issoudun et Châteauroux (Indre), à bord d’un camion de déménagement, la jeune femme a jeté par la fenêtre son mégot sans avoir pris le soin de l’éteindre. Selon, France Bleu, la cigarette aurait atterri dans le camion même. Dépourvu de bâche, les cartons contenant toutes les affaires du couple en déménagement, qui s’y trouvaient se sont enflammés.
L’homme qui conduisait le véhicule a pris l’initiative de s’arrêter en cours de route pour décharger le camion sur la chaussée. Ils ont dû répandre leurs affaires sur une quarantaine de mètres, entraînant le blocage de la route pendant environ deux heures dimanche. Tout est revenu dans l’ordre vers 17h.
A lire aussi >> Russie : un journaliste jette un mégot et provoque un incendie lors d’un reportage sur les feux de prairie