Très émue par la victoire du PSG contre Monaco (4-1) en finale de la Coupe de la Ligue, une supportrice du club parisien a fondu en larmes. Thiago Silva a joué le consolateur au milieu du Parc OL.
Ce moment rempli d’émotions a été immortalisé par les caméras. Ce samedi, le PSG est sorti vainqueur contre Monaco (4-1) pour la finale de la Coupe de la Ligue. Une supportrice du club parisien pleurait de joie après au milieu du parc OL quand Thiago Silva s’est mis à la réconforter. La jeune femme incapable de maîtriser ses émotions a laissé échapper de grosses larmes. Le capitaine du PSG n’a pas hésité un instant à se rapprocher d’elle pour la consoler.
Alors qu’il s’était rapproché du virage des supporters parisiens, Thiago Silva est tombé sur cette fan du PSG en pleurs. Le capitaine du club parisien a pris la jeune femme dans ses bras. Ils ont ensuite pris un selfie ensemble. Au beau milieu des paillettes, il a ensuite retiré son maillot pour l’offrir à la supportrice en larmes, rapporte BFMTV. Cette dernière portait déjà la tunique de Marco Verratti durant la finale. Ce cadeau ne fera qu’agrandir sa collection.
La 23e finale de la Coupe de la Ligue entre Monaco et le PSG était pleine d’intensité avec le club parisien qui s’est montré maître de son jeu. Le PSG s’est alors imposé avec aisance (4-1) face aux Monégasques dans la superbe ambiance du Parc OL.
Grosse émotion lorsqu'une supportrice tombe dans les bras de @tsilva3 !#ASMPSG pic.twitter.com/hVA6CssBPv
— PSG Officiel (@PSG_inside) 1 avril 2017