Un américain a pu mourir en paix car son ex femme lui a fait croire que Donald Trump a été destitué.
Il s’appelait Michael Elliott et il a pu mourir en paix à l’âge de 75 ans ce mois-ci notamment car son ex femme lui a fait croire que Donald Trump est congédié, rapporte leparisien.fr.
Cet Américain avait en horreur le président des Etats-Unis au point que la fausse nouvelle de la destitution de celui-ci, lui a permis de mourir en paix.
On pouvait lire dans la nécrologie de Michael Elliott publiée dans le quotidien américain "The Oregonian" : "Après avoir entendu ça (la destitution de Donald Trump), il a respiré une dernière fois, doucement, et sa vie terrestre s’est terminée."
La personne qui a trouvé l’idée de faire croire à Michael Elliott que Donald Trump a été destitué de son titre de président des Etats-Unis n’est autre que Teresa Elliott, son ancienne femme et aussi meilleure amie. Elle n’a pas hésité à mentir à son ex époux car elle savait que cela lui permettrait de mourir heureux.
Né en Virginie, Michael Elliott a vécu sur la Côte ouest. C’était un passionné de golf et des voitures de luxe Porsche. Il était aussi membre d’une équipe de basketball semi-professionnelle dont les joueurs sont déguisés en femmes lors des matchs joués dans tout le pays.
A lire aussi : Quand le vent décoiffe Donald Trump