Un jeune homme a trouvé un pansement taché de sang dans son burger McDonald’s.
Au McDonald’s de Brétigny-sur-Orge dans la région de l’Essonne, Benjamin Courant, âgé de 24 ans a mangé un burger peu ragoutant contenant un pansement taché de sang, mercredi 19 avril dernier.
Il s’agit du "Grilled cheese & bacon", un nouveau sandwich de McDonald’s. Le jeune homme racontait qu’en mâchant son burger, il a senti "quelque chose de dur", il a aussi ajouté que "Les fast-foods, c’est terminé. Je ferai mes burgers moi-même !"
A lire aussi : Mc Donald’s : un enfant prend le volant pour un burger
Benjamin a rapporté le sandwich au pansement taché de sang au McDonald’s où il l’a acheté, rapporte rtl.fr. Il a pu rencontrer les deux managers, l’un d’eux a présenté ses plates excuses tandis que l’autre aurait "minimisé le problème".
Le jeune homme a confié "Le premier a présenté ses excuses mais le second s’est montré très hautain, me certifiant que ce n’était pas grand-chose et qu’il ne fallait pas que je m’énerve ainsi." Il estimait que "Ce n’est pas la réaction qu’ils auraient du avoir." Le sandwich a quand-même été remboursé.
Benjamin Courant travaille en tant que boulanger, il a souligné que la présence de cette compresse tachée de sang dans le burger est tout simplement "un non-respect des règles d’hygiène et un manque de professionnalisme".
Le jeune boulanger a aussi raconté : "Une fois, moi aussi j’ai perdu un pansement. Les cinquante pains que je venais de faire ont été jetés. On a perdu de l’argent mais aucun client n’a eu l’horreur de le retrouver dans sa baguette. "