Il n’y a jamais eu d’insultes entre l’acteur français Omar Sy et un des agents de la SNCF. Cependant, des échanges un peu vifs se sont produits mercredi au moment d’embarquer à bord de son train à la gare de Lyon à Paris.
L’acteur français Omar Sy et un des agents de la SNCF se sont accrochés mercredi à la gare de Lyon à Paris. Un incident qui est devenu viral sur les réseaux sociaux. La SNCF a voulu s’expliquer sur le sujet.
"La SNCF regrette vivement que les échanges un peu vifs survenus cet après-midi à la Gare de Paris Lyon entre Omar Sy et un de ses agents fassent l’objet d’un traitement médiatique fondé sur l’exagération des faits et sur des propos que Omar Sy n’a jamais tenus comme l’a confirmé l’agent SNCF auprès de sa hiérarchie", a expliqué la société de chemin de fer dans un communiqué.
INFO CLOSER. Omar Sy arrêté pour avoir traité un agent de la SNCF de "petite bite" https://t.co/G05JXKPo2I pic.twitter.com/1rRrt1WC8E
— Closer (@closerfr) 4 juillet 2018
Omar Sy interpellé pour avoir traité un contrôleur SNCF de « petite bite » >> https://t.co/vQ3lev8NkF pic.twitter.com/K2QbxBFd57
— Valeurs actuelles (@Valeurs) 4 juillet 2018
C’est le magazine Closer qui avait publié le fait et a été ensuite très commentée sur les réseaux sociaux.
Encore un qui se croi tout permis... https://t.co/zWVEviQgYS
— VueSurLeRail (@VueSurLeRail) 4 juillet 2018
Mais d’abord a t on vérifié si "l’insulte" était justifiée ou non ? https://t.co/uenZIGKMC7
— PIERRE VERNE (@PIERREVERNE) 4 juillet 2018
>> À lire aussi : Omar Sy est la vedette préférée des jeunes
(Sources : 20 minutes/Europe 1)