La scène, qui s’est déroulée dans les couloirs du cinéma Pathé Lingostière de Nice, a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux. Ces violences seraient dues à des “comportements malveillants”.
La soirée de jeudi a été marquée par des tensions au cinéma Pathé Lingostière de Nice. Une violente bagarre a éclaté dans les couloirs après projection du film "Les Déguns 2". Des vidéos montrant la scène ont rapidement circulé sur les réseaux sociaux. Le directeur du cinéma, Savanna Samokine, a réagi à l’incident, évoquant des comportements "malveillants".
Les vidéos, largement relayées sur les réseaux sociaux, montrent une confrontation intense entre plusieurs personnes. Les images témoignent d’un niveau de violence inquiétant. On peut entendre distinctement une femme crier : "Arrêtez, arrêtez !". D’après BFMTV, il a fallu l’intervention des forces de l’ordre pour mettre fin à cette rixe.
Peu après les faits, Savanna Samokine a affirmé que cette bagarre impliquait plusieurs individus appartenant à différentes bandes. Ce n’est cependant pas la première fois que ce cinéma est le théâtre d’accrochage. Il y a quelques mois, des scènes similaires ont eu lieu lors de la projection du film Creed III, rappellent nos confrères de Cnews.