Mitchell Winehouse, le père de la défunte chanteuse Amy Winehouse, assure que le fantôme de sa fille lui rendrait régulièrement visite.
Le 23 juillet 2011, le monde de la musique a pleuré la disparition d’Amy Winehouse, décédée d’une overdose d’alcool, chez elle à Londres, rejoignant le mythique Club des 27. Presque 7 ans plus tard, son père Mitch raconte dans une interview au journal britannique ‘The Sun’ que le fantôme de la chanteuse lui rendait visite régulièrement.
"Son esprit vient et s’assoit au pied de mon lit. Elle s’assoit là et elle me regarde avec son beau visage. Je lui demande ‘Est-ce que tout va bien ?’ car je deviens nerveux quand elle est là. Mais c’est aussi réconfortant de savoir qu’elle est là autour de moi", a affirmé Mitchell Winehouse dans les colonnes du quotidien, dans des propos repris par le magazine Elle.
L’homme revient ensuite sur une étrange histoire d’un petit oiseau : "J’étais chez ma sœur et nous avons entendu un bruit sourd, c’était un merle identique au tatouage d’Amy qui avait volé dans la vitre. Nous l’avons ramassé et mis sur un perchoir".
C’est arrivé dans la nuit, "quand les oiseaux ne volent pas, mais il est revenu et s’est posé sur mon pied". S’ils l’ont remis sur le perchoir, l’oiseau serait venu se poser entre eux et s’est mis à chanter. "Je vois maintenant des merles partout. Vous pouvez penser que ce ne sont que des oiseaux mais je suis certain que c’est elle", affirme l’homme.