Nasser Al-Khelaïfi l’a dit, son agent Jean-Pierre Bernès l’a confirmé. Laurent restera au PSG l’an prochain.
"Laurent n’a pas besoin de crier pour se faire entendre. A Paris, il a atteint chaque année ses objectifs. Sa carrière ne s’arrêtera pas à Paris, mais à l’heure actuelle, je ne vois pas ce qu’on pourrait lui reprocher. Il manque juste ce passage pour atteindre les demies de C1. Paris gagnera un jour, mais il faut être patient, et les dirigeants doivent en tirer des leçons. Des clubs qui peuvent gagner la C1, il y en dix en Europe. Paris en est un. Il n’y a pas de raisons objectives de le voir quitter son poste", explique Jean-Pierre Bernès sur 20 Minutes.
L’élimination du PSG par la Barça en quart de finale de la Ligue des champions a fait couler beaucoup d’encre. Le coaching de Laurent Blanc a été remis en cause.
Le quart de finale de la Ligue des Champions entre le PSG et le Barça s’est soldé par une lourde défaite pour les Parisiens.
En match aller déjà, l’élimination du PSG pointait son nez. Ayant largement dominé la première période avec un but de Neymar (18e), le FC Barcelone a continué à montrer sa parfaite maîtrise au retour des vestiaires. A la 67e, le Barça marque son 2e but signé Suarez. L’Uruguayen offre d’ailleurs un doublé au Barça en moins de 15 minutes.
De leur côté, le PSG a tenté de réduire le score. Et c’est Van Der Wiel qui a réussi à alléger la correction à une dizaine de minutes avant la fin du match.